Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma famille sava mieux ma mere a un mec sympa casse couilles parfois mais sava. mon pere a une meuf lui aussi dans jai deja fait la conaissanse et elle est sympa. au lycee j'arrive a parlait a plus de monde je suis pas si seul que je le pensais il ma fallu du temps pour le comprendre.

et mtn?

bah j'essaye d'avoir de meilleur notes de pas fille des crises cardiaques a ma mere avec toutes mes absences et de ne plus l'enerve. je continue d'aller voir le psy meme si serieusement j'en nait pas besoin mais c juste pour rassurer mon medecin que j'y vais pas envie de retrourne dans la clinic. je pensais que sa nallait pas marche mais finalement sava je suis tj aussi nul en relation humaines (et en orthographe) mais j'essaye de faire de mon mieux. l'annee prochaine je change de lycee pour faire quelque choses qui me plait donc j'espere reussir.

bonne chance a celles qui essaye d'aller mieux de remonte la pente .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :